Thibaut Bechetoille, Président du Directoire de Qosmos, représentera la délégation française du G20 des jeunes entrepreneurs, « G20 YES », à Nice du 31 octobre au 2 novembre 2011


<< Back to the list

Paris, France, le 27 avril 2012

Sélectionné parmi 700 candidats, issus notamment de l’industrie ou du commerce, Thibaut Bechetoille rejoint le cercle des 60 membres, qui se retrouveront à Nice du 31 octobre au 2 novembre 2011, à la veille du sommet du G20 qui se tiendra à Cannes les 3 et 4 novembre prochains.

Cette manifestation doit permettre à de jeunes chefs d’entreprises du monde entier de se retrouver pour notamment promouvoir le rôle des jeunes entrepreneurs dans les économies du G20.

« Entrepreneur militant », Thibaut Bechetoille, Président du Directoire de Qosmos, a toujours mis la valeur de l’entreprenariat au centre de son travail et de son management. Ce manager à la tête d’une jeune entreprise française en pleine croissance multiplie les actions et les réflexions pour dynamiser sa stratégie d’entreprise en plein développement en France et à l’international. Membre de plusieurs réseaux d’entrepreneurs, CroissancePlus, Réseau Entreprendre Paris et France Investissement, et également ambassadeur des Journées de l’entrepreneur, Thibaut n’hésite pas à s’investir pour contribuer au développement de l’entreprenariat.

Le G20 YES est organisé en France par les Journées de l’Entrepreneur (JDE), une association rassemblant les principaux acteurs du monde entrepreneurial (AFIC, CDC, E&Y, 100 000 Entrepreneurs, APCE, Medef, CCIP, Hec Entrepreneur, Movjee, CGPME, Institut Telecom, ESCP Europe, OSEO, …), qui célèbrent ensemble l’entrepreneur et mobilisent la communauté des acteurs économiques autour de l’écosystème qui les accompagne (décideurs politiques et économiques).

Le G20 YES est un moment unique pour la France, ses entrepreneurs, et ses entreprises, d’échanger, de valoriser, de fêter et célébrer les initiatives et de trouver de nouvelles pistes pour favoriser l’émergence de petits, moyens et grands entrepreneurs capables de se développer dans le monde.