Qosmos s’associe à ABI Research, Intel et Tieto pour un webinar sur la virtualisation des fonctions réseaux


<< Back to the list

Résumé : Qosmos s’associe au cabinet d’études ABI Research, ainsi qu’à Intel et Tieto, acteurs majeurs des télécoms, pour présenter un webinar sur la virtualisation des fonctions réseaux (NFV).  

Paris, France, le 7 avril 2014 – En association avec ABI Research, Intel et Tieto, Qosmos présente un webinar sur le thème du NFV (Network Functions Virtualization).

Webinar NFV : “Web Scale Telecom Begins with NFV Building Blocks”
17 avril 2014 à 17h00

Au programme de cet événement en ligne, la présentation de l’évolution du marché des télécommunications vers la virtualisation des fonctions réseaux, les derniers développements dans le NFV et l’analyse des enjeux de ces technologies. Les intervenants expliqueront le fonctionnement d’une architecture de référence basée sur une infrastructure de serveurs d’Intel, un cœur de réseau mobile 4G entièrement virtualisé par Tieto et une fonction d’analyse de trafic virtualisée de Qosmos.

Dans un livre blanc associé, Intel, Qosmos et Tieto décrivent l’approche technique de la virtualisation dans les réseaux mobiles et les avantages qui en découlent pour les équipementiers et les opérateurs télécoms.

Pour plus d’informations et s’inscrire au webinar, cliquez ici.

Pour télécharger le livre blanc, cliquez ici.

A propos de Qosmos

Qosmos transforme les réseaux en sources d’information offrant une visibilité en temps réel jusqu’au niveau applicatif.

Equipementiers réseaux, éditeurs de logiciels et fournisseurs de services Cloud intègrent la technologie Qosmos dans leurs solutions destinées aux opérateurs télécoms et aux entreprises, pour des applications aussi variées que l’optimisation du trafic mobile, la qualité de service, l’analyse d’usage, les pare-feu et la cyber-sécurité (lutte contre les attaques informatiques), dans des environnements physiques, virtuels et SDN.

Pionnier dans l’analyse du trafic internet, Qosmos est aujourd’hui leader mondial de l’intelligence réseau embarquée, avec plus de 60 entreprises clientes dans le monde. Basé à Paris, Qosmos a des bureaux dans la Silicon Valley, à Singapour et à Londres. La société compte une centaine de collaborateurs passionnés de technologie et unis autour d’une même aventure entrepreneuriale.

www.qosmos.com
Twitter | LinkedIn | YouTube

Contact Presse
Madeleine Renouard, Marketing Communications Manager
Téléphone: +33 1 70 81 19 00 / Email