Qosmos salue les lauréats récompensés lors de la remise des Prix de La Network Intelligence Alliance au Mobile World Congress


<< Back to the list

Résumé : L’opérateur réseau Telefónica, et les équipementiers Wind River et Netronome ont remporté le prix de l’Intelligence Réseau qui récompense leurs innovations technologiques en matière d’intelligence réseau. Qosmos, membre fondateur de la Network Intelligence Alliance, est fier de contribuer, aux côtés de ses partenaires industriels, à imaginer les réseaux de demain.

Paris, 26 février 2014 – La Network Intelligence Alliance (NI Alliance), organisation créée pour favoriser le développement de l’industrie des réseaux et de ses technologies, a désigné aujourd’hui les lauréats des prix 2014 de l’Intelligence Réseau. Par ces prix, l’Alliance récompense les meilleurs fournisseurs et opérateurs de réseaux de télécommunication ayant déployé avec succès des technologies d’intelligence réseau pour développer des produits et des services innovants.

Sélectionnés par un jury composé de Clifford Grossner, Analyste en chef de la branche Data Center et Cloud chez Infonetics Research, de Tom Nolle, Président de CIMI Corp et Architecte en chef du projet CloudNFV, et d’Erik Larsson, Président de la NI Alliance et Vice-Président Marketing chez Qosmos, les lauréats des prix de l’Intelligence Réseau sont :

1. Prix pour le meilleur service opérateur intégrant des technologies d’intelligence réseau : Telefónica, pour sa solution Deeper

2. Prix pour le meilleur vendeur de produits ou solutions intégrant des technologies d’intelligence réseau : Wind River, pour son produit Intelligence Network Platform

3. Prix pour la meilleure innovation intégrant des technologies d’intelligence réseau pour SDN/NFV : Netronome, pour sa Middlebox SDN

La cérémonie de remise des prix s’est tenue pendant l’événement annuel de la NI Alliance, organisé pour la 4ème année consécutive à Barcelone durant le Mobile World Congress.

« J’ai été impressionné par la qualité et la quantité des candidatures » a commenté Erik Larsson, Président de la NI Alliance et VP Marketing de Qosmos. « L’excellence des projets en compétition confirme une nouvelle fois le rôle fondamental de l’Intelligence Réseau, à la fois dans les réseaux d’aujourd’hui et dans les architectures SDN et NFV de demain. »

À propos de la NI Alliance
La NI Alliance est une organisation créée pour promouvoir les synergies entre les fournisseurs de produits ou de solutions intégrant des technologies d’intelligence réseau. Elle regroupe des fournisseurs de composants d’intelligence réseau, des éditeurs de logiciels, et des fournisseurs de solutions télécoms et entreprises. Rejoindre la NI Alliance permet à ses membres de développer et de commercialiser des solutions innovantes pour leurs clients entreprises et opérateurs qui cherchent à optimiser la performance, la sécurité et la monétisation de leurs services réseaux. Pour plus d’informations, visitez www.nialliance.org ou suivez l’Alliance sur LinkedIn, Twitter ou Facebook.

À propos de Qosmos
Qosmos transforme les réseaux en sources d’information offrant une visibilité en temps réel jusqu’au niveau applicatif. Équipementiers réseaux, éditeurs de logiciels et fournisseurs de services Cloud intègrent la technologie Qosmos dans leurs solutions destinées aux opérateurs télécoms et aux entreprises, pour des applications aussi variées que l’optimisation du trafic mobile, la qualité de service, l’analyse d’usage, les pare-feu et la cyber-sécurité (lutte contre les attaques informatiques), dans des environnements physiques, virtuels et SDN.

Pionnier dans l’analyse du trafic internet, Qosmos est aujourd’hui leader mondial de l’intelligence réseau embarquée, avec plus de 60 entreprises clientes dans le monde. Basée à Paris, Qosmos a des bureaux dans la Silicon Valley, à Singapour et à Londres. La société compte une centaine de collaborateurs passionnés de technologie et unis autour d’une même aventure entrepreneuriale.

www.qosmos.com
Twitter | LinkedIn | YouTube

Contact Presse
Madeleine Renouard, Marketing Communications Manager
Phone: +33 1 70 81 19 00 / Email