Qosmos renforce sa présence en Asie avec l’ouverture d’un nouveau bureau au Japon


<< Back to the list

Le bureau de Tokyo va permettre à Qosmos de se rapprocher de ses clients japonais et de répondre à la demande croissante des équipementiers pour ses technologies d’intelligence réseau embarquées.

Paris – le 18 novembre 2014 : Qosmos®, leader mondial des technologies d’intelligence réseau embarquées utilisées dans des architectures physiques ou virtuelles SDN/NFV, annonce aujourd’hui l’ouverture d’un bureau au Japon.

Ce nouveau bureau permet à Qosmos de se rapprocher d’une clientèle en forte croissance et d’assurer un support de proximité. Grâce à cette présence locale renforcée, Qosmos pourra également nouer de nouveaux partenariats clés et renforcer ses activités commerciales au Japon.

Au cours des 12 derniers mois, Qosmos a été sélectionné par plusieurs équipementiers japonais de premier plan, confirmant son leadership sur le marché de l’intelligence réseau embarquée pour les architectures actuelles et les réseaux de prochaine génération basés sur les technologies Software Defined Networking (SDN) et Network Functions Virtualization (NFV).

Avec l’ouverture de son bureau de Tokyo, Qosmos accélère ainsi son expansion dans la région Asie Pacifique pour répondre à une demande croissante des équipementiers qui souhaitent intégrer des fonctions d’intelligence applicative temps-réel dans leurs produits réseaux.

« Le Japon est l’un des marchés les plus en pointe sur les télécommunications et les réseaux et l’un des pays les plus avancés au monde dans l’adoption des technologies SDN et NFV. Les fournisseurs de solutions et de services japonais manifestent un fort intérêt pour nos technologies car ils sont désireux d’ajouter de l’intelligence applicative dans leurs produits et réseaux SDN et NFV », a déclaré Thibaut Bechetoille, Président du Directoire de Qosmos. « Grâce à notre nouveau bureau sur place, nous pouvons renforcer notre engagement aux côtés de nos clients japonais et les aider à jouer un rôle précurseur dans le déploiement d’architectures virtualisées de nouvelle génération. »

À propos de Qosmos
Pionnier dans l’analyse du trafic internet, Qosmos est leader mondial de l’intelligence réseau embarquée utilisée dans des architectures physiques, virtuelles, SDN et NFV. Équipementiers réseaux, éditeurs de logiciels et fournisseurs de services intègrent dans leurs produits les fonctions d’intelligence applicative fournies par les composants logiciels de Qosmos, pour développer des solutions d’optimisation du trafic mobile, de qualité de service, d’analyse d’usage, de pare-feu ou encore de cyber-sécurité.
 
Avec plus de 60 entreprises clientes dans le monde et 75% de parts de marché, le N°1 de l’intelligence réseau embarquée contribue activement à établir les normes des réseaux virtualisés de demain. Basée à Paris, Qosmos a des bureaux dans la Silicon Valley, à Singapour et à Londres. La société compte une centaine de collaborateurs passionnés de technologie et unis autour d’une même aventure entrepreneuriale.

www.qosmos.com
Twitter | LinkedIn | YouTube

Contact Presse
Madeleine Renouard, Marketing Communications Manager
Téléphone: +33 1 70 81 19 00 / Email