Qosmos présente son logiciel DPI virtualisé pour le NFV au congrès TM Forum de Nice


<< Back to the list

Paris, France, le 27 mai 2014Qosmos® annonce aujourd’hui sa participation à une démonstration technique innovante au TM Forum Live!, du 2 au 5 juin 2014 à Nice.

Cette démonstration, intitulée “Dynamic, Data-driven Management and Operations”, en partenariat avec CloudNFV™ et le TM Forum, présentera une meilleure gestion des réseaux virtualisés. AT&T, BT, Orange et Sprint sont les opérateurs de télécommunications associés à cette démonstration technique.

Dans cette plate-forme de démonstration, Qosmos utilisera un logiciel DPI virtualisé (vDPI) déployé comme composant d’infrastructure par la société EnterpriseWeb. Le vDPI de Qosmos est intégré dans un système automatisé de gestion globale qui permet des mises à l’échelle automatiques des ressources du réseau. À titre d’exemple, quand Qosmos identifie du trafic vidéo, il le notifie au système de gestion qui alloue des ressources virtuelles additionnelles pour assurer la qualité de la vidéo en accord avec les SLAs (Accords de Niveau de Service).

« Ce type de démos est une excellente opportunité de montrer des approches innovantes et les solutions techniques qui existent pour répondre aux enjeux commerciaux du moment », a déclaré Erik Larsson, Vice-Président Marketing de Qosmos. « Nous sommes fiers de présenter une application concrète d’un composant DPI virtualisé dans une solution qui apporte des bénéfices immédiats aux opérateurs ».

Pour plus d’informations : www.tmforumlive.org

À propos de Qosmos
Qosmos transforme les réseaux en sources d’information offrant une visibilité en temps réel jusqu’au niveau applicatif. Equipementiers réseaux, éditeurs de logiciels et fournisseurs de services Cloud intègrent la technologie Qosmos dans leurs solutions destinées aux opérateurs télécoms et aux entreprises, pour des applications aussi variées que l’optimisation du trafic mobile, la qualité de service, l’analyse d’usage, les pare-feu et la cyber-sécurité (lutte contre les attaques informatiques), dans des environnements physiques, virtuels et SDN.

Pionnier dans l’analyse du trafic internet, Qosmos est aujourd’hui leader mondial de l’intelligence réseau embarquée, avec plus de 60 entreprises clientes dans le monde. Basé à Paris, Qosmos a des bureaux dans la Silicon Valley, à Singapour et à Londres. La société compte une centaine de collaborateurs passionnés de technologie et unis autour d’une même aventure entrepreneuriale.

www.qosmos.com
Twitter | LinkedIn | YouTube

Contact Presse
Madeleine Renouard, Marketing Communications Manager
Téléphone: +33 1 70 81 19 00 / Email