Qosmos présente son approche du service chaining intelligent au salon SDN & OpenFlow de Düsseldorf


<< Back to the list

La société présentera les perspectives apportées par l’intelligence applicative et l’optimisation des services dans les réseaux SDN et NFV de nouvelle génération.

Paris, France – le 10 octobre 2014 : Qosmos®, leader mondial des technologies d’intelligence réseau embarquées, annonce sa participation au congrès SDN & OpenFlow qui se tiendra du 14 au 17 octobre à Düsseldorf en Allemagne.

Premier événement européen consacré aux technologies SDN (Software Defined Networking) et NFV (Network Function Virtualization), le congrès SDN & OpenFlow constitue une occasion unique d’étudier les derniers développements SDN et NFV, de débattre des enjeux associés à ces technologies et de présenter des déploiements concrets. Avec plus de 2000 participants déjà enregistrés, ce salon sera à n’en pas douter un événement marquant pour l’ensemble du marché – opérateurs télécoms, data centers et entreprises.

David Le Goff, Directeur du marketing produit chez Qosmos, fera, le jeudi 16 octobre à 16h30, une présentation sur le thème de l’orchestration intelligente du service chaining.

Qosmos présentera sur son stand les deux produits phares de son portefeuille SDN et NFV. Ces produits fournissent les fonctions d’intelligence applicative indispensables à la reconnaissance des services (service-awareness) dans les environnements SDN et NFV :

•    Le Qosmos Service Aware Module® : ce produit peut être combiné à plusieurs commutateurs virtuels pour fournir des informations détaillées et en temps réel ainsi que des métadonnées et permettre ainsi, au niveau de l’infrastructure réseau, une reconnaissance complète des services.

•    Le Qosmos DPI VNFC : ce produit permet à une machine virtuelle d’avoir accès à des informations applicatives et à des métadonnées pour faire fonctionner des outils tels que des routeurs de service, GGSN, PCEF, BRAS, ADC, Network Analytics, pare feux informatiques, etc.

En ligne avec ses engagements dans des organismes internationaux de standardisation, tels que l’IETF, l’ETSI et l’ONF, Qosmos sera également présent, avec d’autres partenaires, sur l’espace de  démonstrations de solutions SDN organisé par l’Open Networking Foundation.

Pour rencontrer Qosmos pendant le congrès, cliquez ici.

Pour plus d’informations sur les technologies de Qosmos pour le SDN et le NFV, cliquez ici.

Pour plus d’informations sur le congrès SDN & OpenFlow de Düsseldorf, cliquez ici.

À propos de Qosmos
Pionnier dans l’analyse du trafic internet, Qosmos est leader mondial de l’intelligence réseau embarquée utilisée dans des architectures physiques, virtuelles, SDN et NFV. Équipementiers réseaux, éditeurs de logiciels et fournisseurs de services intègrent dans leurs produits les fonctions d’intelligence applicative fournies par les composants logiciels de Qosmos, pour développer des solutions d’optimisation du trafic mobile, de qualité de service, d’analyse d’usage, de pare-feu ou encore de cyber-sécurité.
 
Avec plus de 60 entreprises clientes dans le monde et 75% de parts de marché, le N°1 de l’intelligence réseau embarquée contribue activement à établir les normes des réseaux virtualisés de demain. Basée à Paris, Qosmos a des bureaux dans la Silicon Valley, à Singapour et à Londres. La société compte une centaine de collaborateurs passionnés de technologie et unis autour d’une même aventure entrepreneuriale.

www.qosmos.com
Twitter | LinkedIn | YouTube

Contact Presse
Madeleine Renouard, Marketing Communications Manager
Téléphone: +33 1 70 81 19 00 / Email