Qosmos présente les classificateurs L7 et des évolutions SFC dans OpenDaylight au NFV World Congress 2015


<< Back to the list

La société va présenter comment les classificateurs L7 ajoutent un niveau d’intelligence aux réseaux de prochaine génération et comment OpenDaylight peut être utilisé pour configurer le chaînage de services basé sur la classification L7.

Paris, France – 30 avril 2015 : Qosmos®, leader mondial de l’intelligence réseau embarquée utilisée dans des architectures physiques, virtuelles, SDN et NFV, a annoncé aujourd’hui sa participation au premier NFV World Congress qui se tient du 5 au 8 mai à San José aux États-Unis.

La vision de Qosmos est que les réseaux du futur seront construits à partir de composants et de logiciels open source. Pour que les composants de différents fournisseurs fonctionnent, ils devront être interconnectés avec des interfaces standardisées définies par des organisations telles que l’ETSI, l’ONF et l’IETF. En outre, la nouvelle architecture à base de composants sera structurée autour de logiciels open source (par exemple OpenDaylight comme contrôleur de réseau). Par conséquent, Qosmos contribue largement aux projets open source comme OpenStack, OpenDaylight, OVS, et OPNFV.

Le jeudi 7 mai à 16h40, Erik Larsson, vice-président Marketing, fera une intervention sur « le développement du classificateur L7, créateur d’un nouveau niveau d’intelligence à travers les réseaux ».

Le classificateur L7 représente une nouvelle catégorie de produit, fournissant une visibilité détaillée du trafic en temps réel dans des environnements SDN et NFV. Il permettra des cas d’utilisation clés tels que le chaînage de services dynamique dans les environnements Gi-LAN, CPE virtuel, et la micro-segmentation pour une cybersécurité renforcée dans les centres de données.

Au mini-sommet OpenDaylight du jeudi 7 mai, Franck Baudin, ingénieur en charge des  technologies avancées, présentera les nouvelles fonctionnalités de OpenDaylight (ODL) pour la configuration du « Service Function Chaining » (onction dechaînage des services, SFC) sur la base de la classification L7 : « Idées de développement des fonctionnalités ODL-SFC : Application / L7 SFC Aware ».

Pour plus d’information au sujet de la participation de Qosmos au NFV World Congress, cliquez ici.

Pour organiser une rencontre avec Qosmos au congrès, cliquer ici.

À propos de Qosmos

Pionnier dans l’analyse du trafic internet, Qosmos est leader mondial de l’intelligence réseau embarquée utilisée dans des architectures physiques, virtuelles, SDN et NFV. Équipementiers réseaux, éditeurs de logiciels et fournisseurs de services intègrent dans leurs produits les fonctions d’intelligence applicative fournies par les composants logiciels de Qosmos, pour développer des solutions d’optimisation du trafic mobile, de qualité de service, d’analyse d’usage, de pare-feu ou encore de cybersécurité.

Avec plus de 60 entreprises clientes dans le monde et 75% de parts de marché, le N°1 de l’intelligence réseau embarquée contribue activement à établir les normes des réseaux virtualisés de demain. Basée à Paris, Qosmos a des bureaux dans la Silicon Valley, à Singapour, à Tokyo et à Londres. La société compte une centaine de collaborateurs passionnés de technologie et unis autour d’une même aventure entrepreneuriale.

www.qosmos.com
Twitter | LinkedIn | YouTube

Contact Presse : Emilie Humann 07 77 26 24 60 / Email