Qosmos présent au congrès Network Virtualization & SDN World à Londres


<< Back to the list

Paris, le 22 mai 2014Qosmos® participe au congrès Network Virtualization & SDN World qui se tiendra à Londres du 27 au 30 mai. Cet événement sera l’occasion pour les principaux acteurs de l’industrie, opérateurs télécoms, équipementiers réseaux et fournisseurs de services Cloud, de partager leurs visions, leurs déploiements opérationnels et leurs développements produits dans le domaine de la virtualisation des réseaux télécoms et informatiques.

Offrant 4 jours de conférences autour des sujets SDN (Software Defined Networking), NFV (Network Function Virtualization), SDDC (Software Defined Data Center) et APIs ouvertes (Application Programmable Interface), l’édition 2014 donnera largement la parole aux opérateurs, avec plus de 50 intervenants, dont BT, Telstra et ou encore SK Telecom, qui partageront leurs retours d’expérience et les résultats de leurs déploiements SDN et NFV.

Erik Larsson, Vice-Président Marketing chez Qosmos, participera dans une discussion sur la virtualisation des réseaux mobiles le mercredi 28 mai à 15h00.

Sur son stand, Qosmos présentera les deux produits phares de son portefeuille SDN & NFV : Qosmos Service Aware Module®, son module d’extension pour commutateur virtuel (vSwitch), et Qosmos DPI VNFC, son logiciel au format fonction réseau virtualisée. Ces nouveaux produits fournissent les fonctions d’intelligence applicative indispensables à la reconnaissance des services (service-awareness) dans les environnements SDN et NFV.

Pour plus d’informations sur le congrès Network Virtualization & SDN World: http://sdnworldevent.com/
Pour rencontrer Qosmos pendant le congrès, cliquez ici.

À propos de Qosmos
Qosmos transforme les réseaux en sources d’information offrant une visibilité en temps réel jusqu’au niveau applicatif. Equipementiers réseaux, éditeurs de logiciels et fournisseurs de services Cloud intègrent la technologie Qosmos dans leurs solutions destinées aux opérateurs télécoms et aux entreprises, pour des applications aussi variées que l’optimisation du trafic mobile, la qualité de service, l’analyse d’usage, les pare-feu et la cyber-sécurité (lutte contre les attaques informatiques), dans des environnements physiques, virtuels et SDN.

Pionnier dans l’analyse du trafic internet, Qosmos est aujourd’hui leader mondial de l’intelligence réseau embarquée, avec plus de 60 entreprises clientes dans le monde. Basé à Paris, Qosmos a des bureaux dans la Silicon Valley, à Singapour et à Londres. La société compte une centaine de collaborateurs passionnés de technologie et unis autour d’une même aventure entrepreneuriale.

www.qosmos.com
Twitter | LinkedIn | YouTube

Contact Presse
Madeleine Renouard, Marketing Communications Manager
Téléphone: +33 1 70 81 19 00 / Email