Qosmos participe au congrès SDN & OpenFlow Asia-Pacific de Singapour et au salon Network Virtualization & SDN World de Londres


<< Back to the list

La société présentera au cours de ces deux événements majeurs comment les classificateurs L7 ajoutent un niveau d’intelligence aux réseaux de prochaine génération.

Paris, France – 21 mai 2015 : Qosmos®, leader mondial de l’intelligence réseau embarquée utilisée dans des architectures physiques, virtuelles, SDN et NFV, participera au congrès SDN & OpenFlow Asia-Pacific et au salon Network Virtualization & SDN World qui auront lieu du 26 au 28 mai prochains respectivement à Singapour et Londres.

Qosmos a acquis la conviction que les réseaux du futur seront construits à partir de composants logiciels, combinés  avec des architectures de référence open source. La vision de l’entreprise est que l’économie numérique ne peut fonctionner sans une visibilité détaillée et en temps réel des informations circulant sur les réseaux. Cela nécessite donc une interconnexion fiable avec les interfaces standardisées définies par des organisations telles que l’ETSI, l’ONF et l’IETF. Cette nouvelle architecture prendrait en outre appui sur des logiciels open source (par exemple OpenDaylight comme contrôleur de réseau). Qosmos contribue donc largement aux projets open source comme OpenStack, OpenDaylight, OVS, et OPNFV.

SDN & OpenFlow Asia-Pacific Congress à Singapour
Qosmos occupera le stand n°2 sur le congrès. Il présentera le DPI en tant que service et l’intégration du SDN et du NFV avec les technologies d’intelligence réseaux.

Network Virtualization & SDN World de Londres
Au cours du salon, Erik Larsson, vice-président Marketing, fera une intervention le mercredi 27 mai sur « le développement du classificateur L7, créateur d’un nouveau niveau d’intelligence à travers les réseaux » en développant notamment les points suivants :
•    la nécessité d’une visibilité détaillée du trafic en temps réel dans des environnements SDN et NFV,
•    le classificateur L7 comme une nouvelle catégorie de produit,
•    l’intégration des standards et interfaces open source,
•    sur la base de la classification L7, l’utilisation du chaînage de services dans les environnements Gi-LAN, CPE virtuel et le renforcement de la cybersécurité dans les centres de données.

Pour en savoir plus sur la présence de Qosmos au SDN & OpenFlow Asia-Pacific Congress : Cliquez ici.
Pour en savoir plus sur la présence de Qosmos au Network Virtualization and SDN World : Cliquez ici.
Pour organiser une rencontre avec Qosmos au congrès : Cliquez ici.

 

À propos de Qosmos

Pionnier dans l’analyse du trafic internet, Qosmos est leader mondial de l’intelligence réseau embarquée utilisée dans des architectures physiques, virtuelles, SDN et NFV. Équipementiers réseaux, éditeurs de logiciels et fournisseurs de services intègrent dans leurs produits les fonctions d’intelligence applicative fournies par les composants logiciels de Qosmos, pour développer des solutions d’optimisation du trafic mobile, de qualité de service, d’analyse d’usage, de pare-feu ou encore de cybersécurité.

Avec plus de 60 entreprises clientes dans le monde et 75% de parts de marché, le N°1 de l’intelligence réseau embarquée contribue activement à établir les normes des réseaux virtualisés de demain. Basée à Paris, Qosmos a des bureaux dans la Silicon Valley, à Singapour, à Tokyo et à Londres. La société compte une centaine de collaborateurs passionnés de technologie et unis autour d’une même aventure entrepreneuriale.

www.qosmos.com
Twitter | LinkedIn | YouTube

Contact Presse : Emilie Humann 07 77 26 24 60 / Email