Qosmos, parrain de l’édition 2016 des Prix de l’Intelligent Open Networking (IOPN)


<< Back to the list

Les Prix IOPN récompensent la combinaison de l’ouverture et de l’intelligence, un prérequis essentiel à la construction de réseaux performants s’appuyant sur une compréhension approfondie du trafic dans des environnements ouverts et virtualisés.

Paris, 3 février 2016Qosmos®, leader mondial des technologies de classification du trafic internet et d’intelligence réseau utilisées dans des architectures physiques, virtuelles, SDN et NFV, a annoncé aujourd’hui le parrainage des Prix de l’Intelligent Open Networking (IOPN), qui récompensent les équipementiers et les opérateurs télécoms déployant avec succès des plateformes de démonstration (PoCs), des services et des solutions combinant à la fois des technologies d’intelligence réseau et des architectures ouvertes s’appuyant sur l’open source.

Les Prix de l’Intelligent Open Networking ont été créés par la Network Intelligence Alliance (NI Alliance), une organisation qui promeut la collaboration entre les fournisseurs de produits et de solutions intégrant des technologies d’intelligence réseau. Les candidatures sont ouvertes aux équipementiers, aux intégrateurs systèmes et aux opérateurs télécoms.

Les Prix de l’Intelligent Open Networking 2016 récompenseront  l’excellence dans 3 catégories :

  • Prix de la meilleure innovation combinant des technologies d’intelligence réseau et des architectures ouvertes
  • Prix de la meilleure plateforme de démonstration (PoC) combinant des technologies d’intelligence réseau et des architectures ouvertes
  • Prix du meilleur service ou de la meilleure solution combinant des technologies d’intelligence réseau et des architectures ouvertes

Les candidats seront jugés par un jury composé d’analystes indépendants d’Heavy Reading, ABI Research, et  IHS / Infonetics. La liste des lauréats sera dévoilée à l’occasion du Mobile World Congress 2016 pendant la cérémonie des Prix de l’Intelligent Open Networking le mardi 23 février 2016.

Pour déposer une candidature : http://www.iopnawards.org/nominate/

Date limite d’inscription : 12 février 2016

Pour en savoir plus sur les Prix de l’Intelligent Open Networking : http://www.iopnawards.org/about-the-awards/

Pour Erik Larsson, Président de la NI Alliance et Vice-Président Marketing de Qosmos : « L’industrie des réseaux consacre un temps et des ressources considérables à l’ouverture et la virtualisation, en laissant de côté l’intelligence, pourtant essentielle si l’on veut libérer tout le potentiel des réseaux de demain. Les Prix de l’Intelligent Open Networking ont été créés pour encourager les initiatives qui combinent intelligence et ouverture des réseaux. »

À propos de Qosmos

Qosmos est leader mondial des technologies de classification du trafic internet et d’intelligence réseau utilisées dans des architectures physiques, virtuelles, SDN et NFV. Les fournisseurs d’équipements et de logiciels réseaux intègrent dans leurs produits les logiciels de Qosmos pour bénéficier d’une visibilité applicative en temps réel pour leurs solutions d’optimisation du trafic mobile, de chainage des services, de qualité de service, d’analyse d’usage, de pare-feu ou encore de cybersécurité.

Avec plus de 60 entreprises clientes dans le monde et 75% de parts de marché, le N°1 des logiciels de classification du trafic IP et d’intelligence réseau contribue activement à la communauté open source et à la normalisation des réseaux virtualisés. Basée à Paris, Qosmos a des bureaux dans la Silicon Valley, à Singapour, à Tokyo et à Londres. La société compte une centaine de collaborateurs passionnés de technologie et unis autour d’une même aventure entrepreneuriale.

Pour plus d’information, consultez www.qosmos.com
Twitter | LinkedIn | YouTube

Contact Presse : Emilie Humann 07 77 26 24 60 / Email