Qosmos nommé « Coup de cœur » du Prix de la Stratégie d’Entreprise 2012


<< Back to the list

21 mars 2012

Paris, France – Qosmos (www.qosmos.com), leader de la technologie d’Intelligence Réseau, a été nommé « Coup de cœur » des coprésidents du jury lors du Prix de la Stratégie d’Entreprise 2012. L’entreprise a reçu le prix pour son retournement spectaculaire et pour son parcours de croissance.

Organisé par le Forum de la Stratégie d’Entreprise, le Prix de la Stratégie d’Entreprise récompense les sociétés françaises qui démontrent une forte croissance et de la rentabilité grâce à la mise en oeuvre de stratégies inventives et conquérantes.

Cette cinquième édition a été placée sous le haut patronage de Monsieur Nicolas Sarkozy, Président de la République. Elle a été parrainée par François Baroin, Ministre de l’économie des Finances et de l’Industrie, par Valérie Pécresse, Ministre du Budget, des Comptes publics et de la Réforme de l’État et porte-parole du Gouvernement, et par Laurent Wauquiez, Ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche.

La cérémonie nationale de remise des prix s’est déroulée au Ministère de l’Économie, des Finances et de l’Industrie dans la présence des coprésidents du jury Clara Gaymard et Bruno Vanryb et du président et fondateur du Forum Stéphane Jacquemet.

Thibaut Bechetoille, Président du Directoire de Qosmos, qui a représenté  l’entreprise lors de la cérémonie, a déclaré, « Je suis très fier que Qosmos soit reconnu et récompensé pour le succès de sa vision stratégique. La stratégie représente un outil de pilotage quotidien de la société. Depuis 2005 elle est devenue un instrument de développement puissant pour construire une entreprise saine et durable, avec une croissance en double chiffre chaque année depuis 7 ans. »