Qosmos lauréat du prix « Established Leadership » dans la catégorie « Services et technologies innovants horizontaux » aux trophées IE-Club Global 60


<< Back to the list

Qosmos a reçu le prix « Established Leadership » dans la catégorie « Services et technologies innovants horizontaux » remis par l’IE-Club Global 60.

Paris – le 21 janvier 2015 : L’IE-Club Global 60 a récompensé Qosmos® pour son innovation et son succès commercial en lui décernant le prix « Established Leadership » dans la catégorie « Services et technologies innovants horizontaux », à l’occasion d’une cérémonie de remise des prix organisée le mardi 20 janvier à la Bourse de commerce de Paris. L’IE-Club Global 60 a pour objectif de mettre en avant les sociétés qui ont les gènes pour devenir un « Leader Global ».

Thibaut Bechetoille, Président du Directoire de Qosmos, a déclaré à cette occasion : « C’est avec beaucoup de fierté que je reçois ce prix au nom de l’équipe Qosmos. Il récompense l’excellence technique collective de nos collaborateurs et la pertinence de notre positionnement stratégique, sur lesquels repose la success story de notre société, née dans le 17e arrondissement de Paris et aujourd’hui leader sur son secteur, avec des partenaires de premier plan de la Silicon Valley jusqu’au Japon. »

Qosmos est une PME française, reconnue au plan mondial comme le leader de l’analyse intelligente du trafic réseau dont elle occupe 75% du marché. La société est présente dans de nombreux écosystèmes à forte valeur ajoutée technologique et contribue à définir des standards internationaux en matière de virtualisation des réseaux.

L’IE-Club est un cercle d’entreprise privilégiant les rencontres des PME avec les autres grands acteurs de l’écosystème de l’innovation : investisseurs, grands groupes, organismes publics et centres de recherche. Plus de 200 entreprises ont été sélectionnées mais seulement 6 récompensées dans le cadre du Global 60.

À propos de Qosmos
Pionnier dans l’analyse du trafic internet, Qosmos est leader mondial de l’intelligence réseau embarquée utilisée dans des architectures physiques, virtuelles, SDN et NFV. Équipementiers réseaux, éditeurs de logiciels et fournisseurs de services intègrent dans leurs produits les fonctions d’intelligence applicative fournies par les composants logiciels de Qosmos, pour développer des solutions d’optimisation du trafic mobile, de qualité de service, d’analyse d’usage, de pare-feu ou encore de cyber-sécurité.
 
Avec plus de 60 entreprises clientes dans le monde et 75% de parts de marché, le N°1 de l’intelligence réseau embarquée contribue activement à établir les normes des réseaux virtualisés de demain. Basée à Paris, Qosmos a des bureaux dans la Silicon Valley, à Singapour, à Tokyo et à Londres. La société compte une centaine de collaborateurs passionnés de technologie et unis autour d’une même aventure entrepreneuriale.

www.qosmos.com
Twitter | LinkedIn | YouTube

Contact Presse : Emilie Humann 07 77 26 24 60 / Email