Qosmos jury au Grand Prix des Entreprises de Croissance 2015


<< Back to the list

Paris, France – 2 juillet 2015 : Qosmos® a participé mercredi 1er juillet à la remise du « Grand Prix des Entreprises de Croissance » organisée au Pavillon d’Armenonville, après avoir été lauréat de l’édition 2014.

Thibaut Bechetoille, président du directoire de Qosmos, était membre du jury de sélection du prix dans la catégorie « Meilleure entreprise du secteur Software et Services informatiques », qui a désigné les lauréats suivants :
– Multiposting et Prestashop pour les sociétés ayant un chiffre d’affaires inférieur à 20 millions d’euros,
– Talentsoft pour les sociétés ayant un chiffre d’affaires compris entre 20 et 100 millions d’euros,
– Exclusive Group pour les sociétés ayant un chiffre d’affaires compris entre 100 millions et 1 milliard d’euros.

Organisé pour la 2ème année consécutive par le groupe Leaders League, éditeur du magazine Décideurs, en partenariat avec le ministère de l’Economie et des Finances, ce prix vient récompenser au niveau national les entreprises en plein essor.

195 entreprises ont ainsi été sélectionnées, sur la base de leur croissance durant les trois dernières années, et de 6 critères d’excellences : pérennité et profitabilité, potentiel de croissance, création d’emplois, innovation, leadership et management collaboratif, responsabilité sociale, sociétale et environnementale.

Lors de cette soirée, les 54 entreprises les plus méritantes, et qui ont su se développer avec audace dans un contexte économique difficile, ont donc été mises à l’honneur en présence de représentants du Ministère de l’Économie, du Medef, de la CGPME, de CroissancePlus, de Parrainer la croissance, du Conseil National du Numérique et de dirigeants de grands groupes français.

Thibaut Bechetoille, président du directoire de Qosmos, a déclaré : « Je félicite à nouveau Multiposting, Prestashop, Talentsoft et Exclusive Group pour ce prix, qui vient attester de la pertinence de leurs modèles, qui en font aujourd’hui des acteurs français de premier plan du secteur des Software et Services informatiques. Il est essentiel de promouvoir les ETI françaises et de soutenir leur développement en les poussant à être toujours plus innovantes, avec une stratégie différenciante et ambitieuse. Je souhaite beaucoup de réussite à tous les lauréats ! »

À propos de Qosmos

Pionnier dans l’analyse du trafic internet, Qosmos est leader mondial de l’intelligence réseau embarquée utilisée dans des architectures physiques, virtuelles, SDN et NFV. Équipementiers réseaux, éditeurs de logiciels et fournisseurs de services intègrent dans leurs produits les fonctions d’intelligence applicative fournies par les composants logiciels de Qosmos, pour développer des solutions d’optimisation du trafic mobile, de qualité de service, d’analyse d’usage, de pare-feu ou encore de cybersécurité.

Avec plus de 60 entreprises clientes dans le monde et 75% de parts de marché, le N°1 de l’intelligence réseau embarquée contribue activement à établir les normes des réseaux virtualisés de demain. Basée à Paris, Qosmos a des bureaux dans la Silicon Valley, à Singapour, à Tokyo et à Londres. La société compte une centaine de collaborateurs passionnés de technologie et unis autour d’une même aventure entrepreneuriale.

www.qosmos.com
Twitter | LinkedIn | YouTube

Contact Presse : Emilie Humann 07 77 26 24 60 / Email