Qosmos et ADM Systems annoncent un partenariat technologique dans le domaine de la gestion du trafic réseau


<< Back to the list

ADM Systems utilisera les technologies de Qosmos pour renforcer les capacités de son système de gestion du trafic réseau.

Paris, le 9 février 2016 – Qosmos®, leader sur le marché de la classification du trafic IP et des technologies d’intelligence réseau, a annoncé aujourd’hui un partenariat technologique avec ADM Systems, fournisseur de solutions de gestion du trafic réseau. Qosmos ixEngine® sera embarqué dans la ligne de produit ADM S1 d’ADM Systems pour développer des solutions d’optimisation du trafic, de qualité de service et d’analyse d’usage.

Ce partenariat vise à renforcer les performances des solutions d’ADM systems pour l’optimisation du trafic mobile et fixe et l’amélioration de l’expérience client, en s’appuyant sur l’excellence technologique de Qosmos en matière d’analyse de trafic IP et de reconnaissance protocolaire.

Vladimir Vishnevsky, Directeur du développement logiciel chez ADM, a déclaré : « Ce partenariat avec Qosmos rend nos solutions plus efficaces : nos clients opérateurs peuvent désormais bénéficier de la technologie la plus pointue du marché en matière de classification du trafic réseau, permettant d’améliorer la gestion du trafic, la qualité de service et l’analyse des usages. »

Thibaut Bechetoille, Président du Directoire chez Qosmos, a commenté : « Il est essentiel pour les opérateurs télécoms de bénéficier d’une visibilité du trafic réseau au niveau applicatif et en temps réel pour optimiser leur performance réseau, améliorer la qualité de service et monétiser leurs services. Qosmos est fier d’apporter à ADM Systems la technologie d’intelligence réseau nécessaire pour y parvenir. »

À propos de Qosmos

Qosmos est leader mondial des technologies de classification du trafic internet et d’intelligence réseau utilisées dans des architectures physiques, virtuelles, SDN et NFV. Les fournisseurs d’équipements et de logiciels réseaux intègrent dans leurs produits les logiciels de Qosmos pour bénéficier d’une visibilité applicative en temps réel pour leurs solutions d’optimisation du trafic mobile, de chainage des services, de qualité de service, d’analyse d’usage, de pare-feu ou encore de cybersécurité.

Avec plus de 60 entreprises clientes dans le monde et 75% de parts de marché, le N°1 des logiciels de classification du trafic IP et d’intelligence réseau contribue activement à la communauté open source et à la normalisation des réseaux virtualisés. Basée à Paris, Qosmos a des bureaux dans la Silicon Valley, à Singapour, à Tokyo et à Londres. La société compte une centaine de collaborateurs passionnés de technologie et unis autour d’une même aventure entrepreneuriale.

Pour plus d’information, consultez www.qosmos.com
Twitter | LinkedIn | YouTube

Contact Presse : Emilie Humann 07 77 26 24 60 / Email