Qosmos au salon Open Networking Summit à Santa Clara (Californie)


<< Back to the list

Paris, le 12 avril 2013

Qosmos, entreprise française leader mondial des technologies d’Intelligence Réseau, participera au salon Open Networking Summit (ONS) du 15 au 17 avril prochains à Santa Clara en Californie.

Après le SDN Summit de Paris au mois dernier, la présence de Qosmos aux côtés des intervenants majeurs dans le domaine de l’OpenFlow et du SDN témoigne de son engagement et de son positionnement stratégique dans le développement des futurs réseaux d’information.

Dans ces nouveaux types de réseaux, les différentes fonctions et applications doivent en effet avoir un accès permanent à une information en temps réel détaillée sur le trafic des données pour en garantir la performance, la qualité des services et la sécurité.

Qosmos offre aujourd’hui  une solution innovante aux fournisseurs de solutions réseaux en matière de technologies intégrées.  Ses produits (ixEngine, sondes Deepflow) reconnaissent des milliers de protocoles de communication et d’attributs protocolaires (métadonnées) qui constituent une « couche » d’information donnant une image précise et en temps réel des flux de données sur un réseau informatique. Ils ont donc un rôle clé dans la mise en œuvre des réseaux SDN via les solutions que Qosmos offre en termes de visibilité applicative, de virtualisation et de standardisation.

Cette nouvelle vision du DPI offre une solution efficace aux équipementiers réseaux et aux éditeurs de logiciels, leur permettant de s’affranchir des défis techniques tels que les changements incessants des protocoles, l’extraction d’information détaillée, l’explosion de la bande passante, etc. En se fournissant chez un spécialiste de composants DPI comme Qosmos, ils seront en mesure d’accélérer le développement des produits utilisant l’architecture SDN et de proposer plus rapidement des innovations.

A propos de Qosmos

Qosmos transforme les réseaux en sources d’information avec une visibilité en temps réel jusqu’au niveau applicatif. Equipementiers réseaux,  éditeurs de logiciels et fournisseurs de services Cloud utilisent Qosmos pour avoir une visibilité du trafic, accélérer leurs cycles de développement et profiter d’une mise à jour continue des signatures. Ils bénéficient d’une implémentation rapide de leurs solutions pour la gestion du trafic mobile, l’analyse d’abonnés, la qualité de service et la cybersécurité, dans des environnements physiques, virtuels et SDN.

Pionnier dans l’Intelligence Réseau, Qosmos est aujourd’hui leader sur le marché avec plus de 50 entreprises clientes dans le monde. Basé à Paris, Qosmos a des bureaux dans la Silicon Valley, à Singapour et Londres. www.qosmos.com

Pour plus d’informations, merci de contacter Qosmos via le formulaire de contact en ligne.