Qosmos au MPLS/SDN/NFV World Congress 2016 de Paris


<< Back to the list

Paris, le 9 mars 2016Qosmos® participe au MPLS/SDN/NFV World Congress 2016 du 8 au 11 mars à Paris. Cet événement réunit les principaux acteurs de l’industrie des réseaux autour du sujet du développement des réseaux du futur.
 
La tenue de ce congrès consacre le caractère stratégique du mouvement de la virtualisation qui révolutionne l’industrie des réseaux, et pour lequel Qosmos est idéalement positionné. En tant que leader mondial  des technologies de classification du trafic internet et d’intelligence réseau, Qosmos est devenu incontournable pour comprendre les comportements des applications et des services en temps réel dans les environnements virtualisés.

Qosmos animera le vendredi 11 mars à 14h40 une conférence sur le thème : « Renforcer la sécurité des centres de données grâce  à la micro-segmentation permise par la visibilité applicative »

La micro-segmentation consiste à diviser le centre de données en plusieurs zones plus petites pouvant être protégées de manière séparée. De cette façon, en cas d’intrusion, les dommages peuvent être rapidement maîtrisés et le nombre d’outils compromis, restreint. Cette nouvelle approche requiert une association en temps réel entre les applications et les règles de sécurité. C’est pourquoi le trafic entre les machines virtuelles doit être analysé en temps réel et jusqu’au niveau applicatif. Une classificateur de niveau 7 installé au sein d’un hyperviseur étend la visibilité des commutateurs virtuels des couches 1-4 jusqu’à la couche 7, soit au niveau des applications, permettant ainsi de renforcer les règles de pare-feu entre les machines visualisées. Les architectures virtualisées (comme les OpenStack Security Groups), peuvent être utilisées pour automatiser la mise en place des règles de sécurité.

Pour plus d’informations sur le congrès : cliquez ici.

Pour rencontrer Qosmos pendant le congrès, cliquez ici.

À propos de Qosmos

Qosmos est leader mondial des technologies de classification du trafic internet et d’intelligence réseau utilisées dans des architectures physiques, virtuelles, SDN et NFV. Les fournisseurs d’équipements et de logiciels réseaux intègrent dans leurs produits les logiciels de Qosmos pour bénéficier d’une visibilité applicative en temps réel pour leurs solutions d’optimisation du trafic mobile, de chainage des services, de qualité de service, d’analyse d’usage, de pare-feu ou encore de cybersécurité.

Avec plus de 60 entreprises clientes dans le monde et 75% de parts de marché, le N°1 des logiciels de classification du trafic IP et d’intelligence réseau contribue activement à la communauté open source et à la normalisation des réseaux virtualisés. Basée à Paris, Qosmos a des bureaux dans la Silicon Valley, à Singapour, à Tokyo et à Londres. La société compte une centaine de collaborateurs passionnés de technologie et unis autour d’une même aventure entrepreneuriale.

Pour plus d’information, consultez www.qosmos.com
Twitter | LinkedIn | YouTube

Contact Presse : Emilie Humann 07 77 26 24 60 / Email