Qosmos au congrès NFV & SDN Summit 2014 de Paris


<< Back to the list

Paris, le 14 mars 2014 – Qosmos participe au congrès NFV & SDN Summit du 18 au 21 mars à Paris. Cet événement réunit les principaux acteurs de l’industrie des réseaux sur le sujet du développement des réseaux du futur.

Le programme 2014 du congrès mettra particulièrement en valeur les architectures virtualisées NFV et les procédures de standardisation. L’un des thèmes majeurs du congrès sera la compatibilité entre les fonctions réseaux (NFV) et la virtualisation du réseau lui-même (SDN). Les interventions porteront sur le service chaining, l’utilisation des logiciels libres, le cloud et les problématiques de performance. Une partie importante du salon sera consacrée à la présentation de cas pratiques et de succès d’intégration entre NFV et SDN.

La tenue de ce congrès consacre le positionnement stratégique de Qosmos dans la virtualisation, mouvement qui est en train de révolutionner l’industrie des réseaux. En tant que leader mondial du DPI embarqué, Qosmos est devenu incontournable pour favoriser l’émergence des technologies d’intelligence réseau dans des environnements virtualisés.

Jérôme Tollet, directeur technique (CTO) et co-fondateur de Qosmos, fera une présentation sur le rôle de l’intelligence réseau dans les architectures virtualisées : vendredi 21 mars à 14h00, voir ici.

Pour plus d’informations sur le congrès SDN & NFV :
www.uppersideconferences.com/sdnsummit2014/sdnsummit2014introduction.html

Pour rencontrer Qosmos pendant le congrès, cliquez ici.

À propos de Qosmos

Qosmos transforme les réseaux en sources d’information offrant une visibilité en temps réel jusqu’au niveau applicatif.

Équipementiers réseaux, éditeurs de logiciels et fournisseurs de services Cloud intègrent la technologie Qosmos dans leurs solutions destinées aux opérateurs télécoms et aux entreprises, pour des applications aussi variées que l’optimisation du trafic mobile, la qualité de service, l’analyse d’usage, les pare-feu et la cyber-sécurité (lutte contre les attaques informatiques), dans des environnements physiques, virtuels et SDN.

Pionnier dans l’analyse du trafic internet, Qosmos est aujourd’hui leader mondial de l’intelligence réseau embarquée, avec plus de 60 entreprises clientes dans le monde. Basée à Paris, Qosmos a des bureaux dans la Silicon Valley, à Singapour et à Londres. La société compte une centaine de collaborateurs passionnés de technologie et unis autour d’une même aventure entrepreneuriale.

www.qosmos.com
Twitter | LinkedIn | YouTube

Contact Presse
Madeleine Renouard
Marketing Communications Manager
Phone: +33 1 70 81 19 00 / Email