Qosmos a remporté le prix de la meilleure contribution 2015 au standard TMF FrameworX au TM Forum de Nice


<< Back to the list

Résumé : Qosmos a reçu le prix de la meilleure contribution 2015 au standard TMF FrameworX, au TM Forum de Nice, avec le projet CloudNFV™ « Dynamic APIs for the Connected Carrier ».

Paris, France – 5 juin 2015Qosmos® a été récompensé dans le cadre du TM Forum de Nice, dont le jury lui a attribué le prix de la meilleure contribution au standard TMF FrameworX, au titre du projet CloudNFV emmené par la société EnterpriseWeb conjointement avec celui d’Agile Markets emmené par la société Dgit.

Ensemble, les projets CloudNFV™ et Agile Markets ont fait la démonstration d’un écosystème ouvert apportant des services réseau de bout en bout, permettant d’orchestrer dynamiquement des services réseaux. Qosmos a permis de remonter des informations réseau en temps réel aux couches logicielles d’orchestration dans un format standard préconisé par le TMF. Ces informations servent en temps réel à établir une meilleure qualité de service et une meilleure expérience utilisateur sans aucune intervention de l’opérateur télécoms.

Le TM Forum de Nice réunit les meilleurs experts mondiaux des technologies d’intelligence réseau.

« Nous sommes très fiers de recevoir, pour la 2ème année consécutive, ce prix qui valorise nos efforts permanents pour développer des technologies innovantes et contribuer à accélérer le déploiement et l’adoption de réseaux de nouvelle génération », a déclaré Erik Larsson, vice-président marketing de Qosmos.

À propos de Qosmos

Pionnier dans l’analyse du trafic internet, Qosmos est leader mondial de l’intelligence réseau embarquée utilisée dans des architectures physiques, virtuelles, SDN et NFV. Équipementiers réseaux, éditeurs de logiciels et fournisseurs de services intègrent dans leurs produits les fonctions d’intelligence applicative fournies par les composants logiciels de Qosmos, pour développer des solutions d’optimisation du trafic mobile, de qualité de service, d’analyse d’usage, de pare-feu ou encore de cybersécurité.

Avec plus de 60 entreprises clientes dans le monde et 75% de parts de marché, le N°1 de l’intelligence réseau embarquée contribue activement à établir les normes des réseaux virtualisés de demain. Basée à Paris, Qosmos a des bureaux dans la Silicon Valley, à Singapour, à Tokyo et à Londres. La société compte une centaine de collaborateurs passionnés de technologie et unis autour d’une même aventure entrepreneuriale.

www.qosmos.com
Twitter | LinkedIn | YouTube

Contact Presse : Emilie Humann 07 77 26 24 60 / Email