NFV World Congress 2016 : Qosmos présente la visibilité applicative de niveau 7 pour les services CPE virtuels


<< Back to the list

Qosmos interviendra sur la façon dont les équipementiers et les opérateurs télécoms peuvent s’appuyer sur une visibilité du trafic réseau jusqu’à la couche applicative pour proposer de nouveaux services vCPE (virtual Customer Premise Equipement).

Paris, 13 avril 2016Qosmos®, leader mondial des technologies de classification du trafic internet et d’intelligence réseau utilisées dans des architectures physiques et virtuelles, participera au NFV World Congress qui se tiendra du 19 au 22 avril à San José, aux Etats-Unis.

Le mercredi 20 avril à 16h40, Erik Larsson, Vice-Président Marketing, fera une présentation sur le thème « La visibilité de niveau 7 pour les services vCPE».

Son intervention portera sur les possibilités offertes aux opérateurs télécoms d’utiliser des informations réseau de niveau applicatif pour développer de nouveaux services vCPE à valeur ajoutée. Erik décrira notamment l’intégration des logiciels de classification de niveau 7 dans le déploiement de solutions vCPE pour permettre un chainage de services performant et améliorer des fonctions réseaux telles que les tableaux de bord et les pare-feu informatiques. Alors que de nombreux articles et présentations décrivent à la capacité des technologies vCPE à permettre le déploiement de services de façon plus simple et plus économique, cette présentation mettra l’accent sur les opportunités offertes par la visibilité de niveau 7 pour créer de nouveaux services.

Pour en savoir plus sur la visibilité applicative de niveau 7 pour les vCPE, téléchargez le papier blanc écrit par Heavy Reading pour Qosmos et Intel.

Pour plus d’informations sur NFV World Congress, cliquez ici.

À propos de Qosmos

Qosmos est leader mondial des technologies de classification du trafic internet et d’intelligence réseau utilisées dans des architectures physiques, virtuelles, SDN et NFV. Les fournisseurs d’équipements et de logiciels réseaux intègrent dans leurs produits les logiciels de Qosmos pour bénéficier d’une visibilité applicative en temps réel pour leurs solutions d’optimisation du trafic mobile, de chainage des services, de qualité de service, d’analyse d’usage, de pare-feu ou encore de cybersécurité.

Avec plus de 60 entreprises clientes dans le monde et 75% de parts de marché, le N°1 des logiciels de classification du trafic IP et d’intelligence réseau contribue activement à la communauté open source et à la normalisation des réseaux virtualisés. Basée à Paris, Qosmos a des bureaux dans la Silicon Valley, à Singapour, à Tokyo et à Londres. La société compte une centaine de collaborateurs passionnés de technologie et unis autour d’une même aventure entrepreneuriale.

Pour plus d’information, consultez www.qosmos.com
Twitter | LinkedIn | YouTube

Contact Presse : Emilie Humann 07 77 26 24 60 / Email