Anritsu renforce MasterClaw, sa solution d’analyse de la performance des réseaux mobiles, avec le Qosmos ixEngine


<< Back to the list

Anritsu, leader de solutions d’analyse de la performance des réseaux mobiles et de l’expérience des abonnés, a choisi le Qosmos ixEngine® pour son produit MasterClaw™ destiné aux opérateurs télécoms.

Paris, France, 25 février 2015Qosmos®, leader mondial des technologies d’intelligence réseau embarquées pour les architectures physiques, virtuelles ou SDN (Software Defined Networking), a annoncé aujourd’hui qu’Anritsu, fournisseur de solutions pour l’analyse de la performance des réseaux mobiles et l’expérience des abonnés, a choisi le Qosmos ixEngine®  comme solution embarquée au sein de son produit MasterClaw™ destiné aux opérateurs télécoms.

Le Qosmos ixEngine fournit aux opérateurs télécoms utilisant la solution MasterClaw d’Anritsu une visibilité détaillée et en temps réel de leurs applications et de leurs services mobiles clés. Il leur permet de profiter d’une visibilité continue 24h/24 et 7 jours/7 sur leur réseau pour tous leurs abonnés. Ils disposent par ailleurs de capacités inégalées d’analyse de la performance des réseaux mobiles et de l’expérience des abonnés, grâce à l’interface utilisateur eoLive d’Anritsu et au module d’analyse de nouvelle génération eoSight.

Qosmos ixEngine®, produit phare de Qosmos, est le standard de fait pour l’intelligence embarquée dans les équipements réseaux. Il apporte aux équipementiers et aux intégrateurs une visibilité du trafic en temps réel et leur permet de réduire les délais de mise sur le marché. Les opérateurs télécoms bénéficient quant à eux de produits plus performants qui leur permettent d’optimiser leurs services réseaux et de réduire leurs coûts d’infrastructures.

Neil Tomlinson, COO de Anritsu (SBU6) : « Grâce au Qosmos ixEngine, nous pouvons donner à nos clients opérateurs une image fidèle de l’expérience client, et démontrer l’existence d’un lien clair entre l’utilisation des applications et les performances du réseau. »

Thibaut Bechetoille, CEO de Qosmos: « Les opérateurs télécoms comptent sur des solutions puissantes pour optimiser leurs services et assurer un haut niveau de satisfaction client. Je suis heureux que la technologie de Qosmos puisse augmenter les capacités de la solution MasterClaw d’Anritsu et donner aux opérateurs un véritable avantage compétitif. »

Pour plus d’information sur le Qosmos ixEngine, cliquez ici.

À propos de Qosmos
Pionnier dans l’analyse du trafic internet, Qosmos est leader mondial de l’intelligence réseau embarquée utilisée dans des architectures physiques, virtuelles, SDN et NFV. Équipementiers réseaux, éditeurs de logiciels et fournisseurs de services intègrent dans leurs produits les fonctions d’intelligence applicative fournies par les composants logiciels de Qosmos, pour développer des solutions d’optimisation du trafic mobile, de qualité de service, d’analyse d’usage, de pare-feu ou encore de cyber-sécurité.
 
Avec plus de 60 entreprises clientes dans le monde et 75% de parts de marché, le N°1 de l’intelligence réseau embarquée contribue activement à établir les normes des réseaux virtualisés de demain. Basée à Paris, Qosmos a des bureaux dans la Silicon Valley, à Singapour, à Tokyo et à Londres. La société compte une centaine de collaborateurs passionnés de technologie et unis autour d’une même aventure entrepreneuriale.

www.qosmos.com
Twitter | LinkedIn | YouTube

Contact Presse : Emilie Humann 07 77 26 24 60 / Email